Ce site Web (CCO Health) ne sera plus mis à jour et sera bientôt supprimé. Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez sur le site de Santé Ontario. Veuillez noter que les sites Web d’Action Cancer Ontario et du Réseau rénal de l’Ontario continueront de fonctionner.
Divulgation des frais généraux
Vous trouverez sur cette page les frais généraux au titre des déplacements, des repas et de l'hébergement des membres de notre conseil et de nos cdirecteurs ainsi que les cinq réclamations les plus élevées. Avant d'être présentés, ces frais généraux sont revus par le Commissaire à l'intégrité, conformément à la Loi de 2009 sur l'Examen des dépenses dans le secteur public. Les dépenses qui ne se rapportent pas aux déplacements, aux repas ou à l'hébergement sont exclues.
Règles touchant les dépenses et les réclamations
- Loi sur l'examen des dépenses dans le secteur public
- Directives touchant les dépenses relatives aux déplacements, aux repas et à l'hébergement
- Bureau du Commissaire à l'intégrité
Vice-président et Chef de la direction
Total:
$827.21
Purpose:
Voyage pour une conférence
Mar 2012
Director-Aboriginal Cancer Control
Total:
$613.31
Purpose:
Voyage pour une reunion
Mar 2012
Mar 2012
Mar 2012
Director of Planning, Reporting and Evaluation
Total:
$145.28
Purpose:
Voyage pour une reunion
Mar 2012
Mar 2012
Director-Aboriginal Cancer Control
Total:
$929.4
Purpose:
Voyage pour une reunion
Mar 2012
Mar 2012
Mar 2012
Director of Planning, Reporting and Evaluation
Total:
$88
Purpose:
Voyage pour une reunion
Mar 2012
Vice-président, Programmes cliniques & Initiatives qualitatives
Total:
$61
Purpose:
Voyage pour une reunion
Mar 2012
Mar 2012