Nos données sont classées en fonction des schémas suivants :
Données au niveau dossier identifiables : Données comportant des éléments qui identifient directement une personne. Par définition, les données au niveau dossier identifiables comportent des renseignements personnels sur la santé (RPS).
Données au niveau dossier désidentifiées : Données comportant des éléments qui peuvent constituer une information identifiante étant donné qu'il peut y avoir des circonstances raisonnablement prévisibles dans lesquelles les données pourraient être utilisées, seules ou avec d'autres informations, en vue d'identifier une personne (p. ex. si elles sont reliées à des données disponibles de façon publique). Ainsi, les données au niveau dossier désidentifiées peuvent comporter des RPS.
Données regroupées : Données résumées ou catégorisées qui sont analysées et présentées dans un format qui empêche une analyse plus poussée (p. ex., sous forme de tableaux ou de graphiques) afin d'éviter les risques divulgation de l'identité d'une personne (les dossiers individuels ne peuvent être reconstruits). Les données regroupées ne comportent pas de RPS.
Données publiées : Données disponibles pour le public. Les données publiées ne comportent pas de RPS.