Progrès réalisés sur la voie de la qualité : Rapport sur la transition du Partenariat de gestion de la qualité — 2020
Ce rapport met en lumière les progrès réalisés par le Partenariat de gestion de la qualité.
Faits saillants
- Accomplissements et avancées en matière de qualité des services de coloscopie, mammographie et pathologie en Ontario.
- Comment les résultats et ressources obtenus dans le cadre du programme de gestion de la qualité vont perdurer au sein de Santé Ontario.
- Comment Santé Ontario s’appuiera sur les accomplissements et les avancées du Partenariat.
Prochaines étapes
Santé Ontario met à profit le cadre de qualité du Partenariat. Possibilités de poursuivre ce travail :
- Continuer et améliorer la production de rapports sur la qualité à l’échelle de la province, de la région, de l’établissement et du médecin.
- Encourager l’élaboration et la mise en œuvre d’outils et de ressources favorisant l’amélioration de la qualité.
- Encourager la direction clinique et administrative à permettre une amélioration considérable de la qualité à tous les niveaux.
- Mettre en place et améliorer l’accès à des données sur la santé et leur collecte dans tous les types d’établissements.
- Prendre en compte l’opinion des utilisateurs des services de santé à toutes les étapes des initiatives sur la qualité.